cd22@petanque.fr

Championnat Jeunes du
23 mai 2021 à Plouisy

JOURNÉE DES JEUNES 08 MARS 2020
            Très  belle  réussite  de  la  journée  des  jeunes.
            Félicitations  aux  joueurs, aux  encadrants, au  secrétariat, à                      l'arbitre  et  Au  club de  Breizh  pétanque  pour  la  restauration.
                           Gisèle  Jaffrennou      ETD
CARTE PASSERELLE "SPORT SCOLAIRE-SPORT EN CLUB"

Journée Jeune
du 18/2/2018

Journée Jeune
du 18/2/2018

LE REPAS

BENJAMINS

MINIMES

CADETS 3 & JUNIORS

CADETS 1 & 2

JOURNEE DES JEUNES 2018 à BREZILLET

Une  très  belle  journée qui  s'est  bien  déroulée  le dimanche 18 Février dans les halls de Brézillet avec une participation importante des jeunes ( 98) et 45 encadrants .
   Breiz  Pétanque et ses bénévoles sont à féliciter  pour  l'intendance ainsi que Gisèle et remerciement à la Mairie de St Brieuc pour la mise à disposition des halls.

Journée des Jeunes 2016 Organisée par Breizh Pétanque à Brézillet

Benjamins

Minimes

Cadets

Juniors

Animations 2015

Au comité départemental, la pétanque « c’est pas sorcier ». En effet, sur invitation de la ligue les écoles de pétanque des Côtes d’Armor ont pu participer aux démonstrations réalisées par les champions du monde Damien HUREAU et julien LAMOUR lors du stand de la foire exposition internationale de Rennes.
Nos trois jeunes Lamballais : Ilona HARDOUIN, Noah LABBE et Angello LE BOULC’H ont échangé et profité des conseils transmis par Damien et Julien. Ils ont effectué des parties soit avec ou encore contre ces deux champions.
Pour les jeunes d’Yffiniac ,c'est   une  journée  inoubliable .  Il  font  de  belles  parties  avec  des  champions  du  monde  qui  ont  été  très  à  leur  écoute  (  il  fallait   les  entendre  dans  la  voiture   au  retour  ! ! !  ) .
Pour les jeunes de Trégueux , une journée formidable avec les espoirs de la Bretagne .
Nous remercions les personnes du Comité de l’Ille et vilaine et de la ligue et surtout Gérard CHEVALIER pour l’accueil reçu lors de cette manifestation.